Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Anges et démons.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
sebounet
{_. GOUTTE D'EAU
sebounet


Messages : 86
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 35
Localisation : DTC

Anges et démons. Empty
MessageSujet: Anges et démons.   Anges et démons. Icon_minitime1Ven 3 Juil - 9:58

Nom :Angels and demons.

Origine : USA (toujours)

Début : 2009

Réalisateur : Ron Howard

Acteurs : Tom Hanks, Ewan McGregor, ...

Résumé : Une antique confrérie secrète parmi les plus puissantes de l'histoire, les "Illuminati", qui s'était juré autrefois d'anéantir l'église catholique, est de retour. Cette fois, elle est sur le point de parvenir à son but : Robert Langdon, expert en religions d'Harvard, en a la certitude.
Langdon a peu de temps pour comprendre ce qui se trame contre le Vatican et déjouer ces nouveaux crimes.
Pour l'aider à comprendre toutes ces énigmes, Langdon va rencontrer Vittoria Vetra, une scientifique...

Bande Annonce, Images :

https://www.dailymotion.com/video/x91g0k_anges-et-demons-bande-annonce_shortfilms

Votre avis et note sur 20 : tout juste la moyenne, pour le travail numérique de la représentation du Vatican, Je trouve un Tom Hanks meilleur que dans Da vinci code mais finalement ce n'est pas non plus du LE film de l'année.
Il faut aussi dire que le développement est prévisible. En toute sincérité Ron Howard, n'avait pas l'inspiration qu'il fallait...

Tout de même à conseiller rien que pour sa culture personnelle.
Parfait en terme de série mais non pour un film.
Revenir en haut Aller en bas
slapi
{_. GOUTTE D'EAU
slapi


Messages : 27
Date d'inscription : 28/06/2009
Age : 35

Anges et démons. Empty
MessageSujet: Re: Anges et démons.   Anges et démons. Icon_minitime1Ven 3 Juil - 18:59

moi au départ je voulais aller le voir mais après avoir vu la bande annonce j'ai plus trop eu envie j'essayerai quand même de le regarder
Revenir en haut Aller en bas
 
Anges et démons.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARTS & CULTURE :: Cinéma :: Films-
Sauter vers: