Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Naruto

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Shouka
{_. ADMIN'
Shouka


Messages : 68
Date d'inscription : 10/06/2009

Me, Myself & I
Commentaire: 19 ans, ça approche °°
Journal de Bord:
Naruto Empty
MessageSujet: Naruto   Naruto Icon_minitime1Dim 5 Juil - 15:55

  • Allez j'me lance Very Happy

    Nom : Naruto, ナルト
    Origine : Japon
    Date de publication : Novembre 1999
    Ecrivain : Masashi Kishimoto

    Personnages :Naruto Uzumaki bien évidemment, mais aussi Sakura Haruno, Sasuke Uchiwa et leur sensei Kakashi Hatake, sont présents dans presque tous les premiers chapitres du manga et en sont les protagonistes. Par la suite, de nouveaux personnages font leur apparition, comme les Sannin, 3 ninjas légendaires qui deviendront les mentors des trois élèves dans la nouvelle génération et introduisant leur séparation. Naruto l'hyperactif suivra Jiraya, ninja pervers au grand cœur, ancien maître du Quatrième Hokage ; Sakura, plus calme, suivra la formation de guérisseur de Tsunade ; Sasuke le surdoué deviendra le protégé d'Orochimaru, considéré comme un génie, il est néanmoins un criminel recherché pratiquant des expériences interdites et veut s'emparer du corps de Sasuke.

    Résumé : Naruto est un garçon un peu spécial. Il est toujours tout seul et son caractère fougueux ne l’aide pas vraiment à se faire apprécier dans son village. Malgré cela, il garde au fond de lui une ambition: celle de devenir un maître Hokage, la plus haute distinction dans l’ordre des ninjas, et ainsi obtenir la reconnaissance de ses pairs. Pendant son initiation il rencontrera de nombreux ninjas amis ou ennemis. L'histoire est un peu compliqué à résumer, mais bon x)

    Images :
    Spoiler:

    Votre avis et note sur 20 : Moi je mettrais 16/20, j'adore l'histoire et les personnages mais parfois ça traine trop ... Il peut y avoir cinq épisodes de suite sur la façon dont Naruto mange des ramens, c'est lourd xD Par contre une fois qu'on passe aux Shippudens (suite de Naruto), les intrigues sont bien plus passionnantes je trouve !

Revenir en haut Aller en bas
https://your-house.forumactif.org
BBN
{_. GOUTTE D'EAU
BBN


Messages : 31
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 31
Localisation : Dans ton c... cartable bien sur =D

Me, Myself & I
Commentaire:
Journal de Bord:
Naruto Empty
MessageSujet: Re: Naruto   Naruto Icon_minitime1Lun 6 Juil - 19:29

Ah non pas Narutoooooooooo xD
C'était meugnon du début jusqu'au début de Shippuden pis après je trouve que ça part vraiment en live xD Bref ce n'est que mon avis =D
Revenir en haut Aller en bas
Outzider
{_. GOUTTE D'EAU
Outzider


Messages : 51
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 31
Localisation : Mont de marsan,40

Me, Myself & I
Commentaire:
Journal de Bord:
Naruto Empty
MessageSujet: Re: Naruto   Naruto Icon_minitime1Mer 8 Juil - 18:01

Vas en enfer Naruto =o !!!! Nan plus serieusemen bon mangas mais jusqu'a la saison 2 ( Shippuden) qui elle, est vraiment...pour rester correct pas vraiment bien =) ! (RockLee Powa)
Revenir en haut Aller en bas
B-Max
{_. GOUTTE D'EAU
B-Max


Messages : 43
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 34
Localisation : Templeuve

Naruto Empty
MessageSujet: Re: Naruto   Naruto Icon_minitime1Jeu 9 Juil - 5:41

J'aime bien Naruto... enfin ça fait trèèès longtemps que je ne me suis pas remis dedans. Niveau manga à lire je suis plutôt GTO et DBZ que j'ai lu entièrement.
Revenir en haut Aller en bas
http://awesomerock.forumpro.fr/forum.htm
Contenu sponsorisé





Naruto Empty
MessageSujet: Re: Naruto   Naruto Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Naruto
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARTS & CULTURE :: Lecture :: Mangas-
Sauter vers: