Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Crash à répétion ...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Shouka
{_. ADMIN'
Shouka


Messages : 68
Date d'inscription : 10/06/2009

Me, Myself & I
Commentaire: 19 ans, ça approche °°
Journal de Bord:
Crash à répétion ... Empty
MessageSujet: Crash à répétion ...   Crash à répétion ... Icon_minitime1Mer 1 Juil - 12:11

  • D'abord le Air-France au Brésil, maintenant un crache vers les Comores, vous ne trouvez pas que ça fait un peu trop en deux semaines ? Et savez-vous qu'à cause de tout cela pas mal de stewarts et d'hotesses ont démissioné ? Comment se fait-il que ça arrive alors que l'on nous promet une totale sécurité en avion ?

    ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

    Air-France Brésil
    Un avion Air France avec 216 passagers et 15 membres d’équipage vient de disparaitre des écrans radars au large du Brésil. On se sait pas encore ce qu’il en est, mais tout semble faire penser à un crash.

    L’avion faisait la liaison Rio de Janeiro Paris Charles de Gaule, et nous n’avons plus de nouvelles depuis 8 heures du matin, 6 heures GMT, selon les déclarations de Aéroport de Paris.

    Il s’agit d’un A330 qui devait se poser à 11h10 à Paris. La possibilité d’une panne de transpondeur (qui permet de suivre les avions sur les radars) est peu probable. Une réunion de crise se tient d’ailleurs en ce moment même à Paris.

    Si l’on considère l’heure de la disparition des écrans, l’avion se trouvait en plein milieu de l’atlantique, certainement au large de la Mauritanie ou du Maroc, vert le cap vert.


    Au large des Comores
    Une survivante a été retrouvée après le crash, au large des Comores, d'un Airbus de la compagnie Yemenia terminant la liaison entre Paris et Moroni, dans la nuit de lundi à mardi 30 juin. Le Croissant Rouge a indiqué qu'il s'agissait d'une adolescente de 14 ans, qui a été transportée à Moroni, la capitale des Comores, et hospitalisée. Son état ne serait pas inquiétant.

    L'appareil, qui transportait cent quarante-deux passagers dont soixante-six Français et onze membres d'équipage, assurait la deuxième partie du vol Paris-Marseille-Sanaa-Djibouti-Moroni. L'avion, un Airbus A310, devait arriver à 1 heure (heure de Paris). Le contact a été perdu dans la nuit avec l'appareil qui assurait la partie du vol entre Saana et Moroni.

    Au moment de la disparition, "les conditions météorologiques étaient mauvaises, avec des vents soufflant à une vitesse de 61 nœuds. La mer était agitée", a précisé un responsable de l'aviation civile. Les conditions météorologiques sont peut-être à l'origine de la disparition, a confirmé Dominique Bussereau, le secrétaire d'Etat aux transports, sur Europe 1. "C'est encore un peu flou […]. On parle d'une approche, d'une remise de gaz puis d'une approche nouvelle qui aurait été ratée", a-t-il détaillé.

    S'il n'y avait pas d'orage quand l'Airbus de Yemenia s'est abîmé en mer, des rafales de vent ont été signalées à proximité de l'aéroport de Moroni, a expliqué Jean-Marie Carrière, directeur de la prévision à Météo France. Des témoins cités anonymement par l'AFP affirment qu'il "est sorti de l'axe de la piste en empruntant un chemin anormal vers la mer" après un atterissage raté.
Revenir en haut Aller en bas
https://your-house.forumactif.org
m0usse
{_. ADMIN'
m0usse


Messages : 108
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 34

Me, Myself & I
Commentaire:
Journal de Bord:
Crash à répétion ... Empty
MessageSujet: Re: Crash à répétion ...   Crash à répétion ... Icon_minitime1Mer 1 Juil - 12:52

C'est vrais que sa parait bien louche !
Il y a aussi eu celui qui a atterri au état unis ou le pilote aurait eu une crise cardiaque, mais la aucun mort.
Quelqu'un a une explication sur ces 2 crash en 2 semaine?
Le hasard peut être !

En tout cas je pense que les conséquences sur les vacances de cet été vont être impréssionante! Combien, a votre avis, vont annulé leur vols (en pourcentage)?

Aller panique pas Shouka toi tu n'aura que 2h d'avion^^
Revenir en haut Aller en bas
psychotik-alcolik
{_. GOUTTE D'EAU
psychotik-alcolik


Messages : 87
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 34
Localisation : drocourt

Crash à répétion ... Empty
MessageSujet: Re: Crash à répétion ...   Crash à répétion ... Icon_minitime1Mer 1 Juil - 19:21

mais vous connaisser le pouvoir de la télévision?
je voudrais bien parier qu' a la fin des vacances vous aller entendre autant de personne ne sont pas partis en vacance c'est la crise!!!
biensur il faut bien trouver un truc pour faire que le personnes ne parte pas en vacance puis aprés dire nimps au gens comme la grippe A elle est bien tomber aussi les gens ne vont pas oser partir au mexique . Mais c'est fou bizzarement puisqu'il n'y a pu rien d'un seul coup !!
Revenir en haut Aller en bas
MEUMEUH
{_. GOUTTE D'EAU
MEUMEUH


Messages : 83
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 34
Localisation : SAINS ENGOHELLE

Crash à répétion ... Empty
MessageSujet: Re: Crash à répétion ...   Crash à répétion ... Icon_minitime1Mer 1 Juil - 23:07

on doit se méfié de tout dans quelques semaines ils parleront même d'attentat qui croire? comment éviter un prochain massacre? A qui faire confiance? La crise, les accident du type d'avion ou aure, les maladies, le réchauffement climatique avec tous ça je me demande ce qui peut nous faire garder le moral et l'envi de travailler alors qu'on se demande ce qui nous arrivera demain...
Revenir en haut Aller en bas
psychotik-alcolik
{_. GOUTTE D'EAU
psychotik-alcolik


Messages : 87
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 34
Localisation : drocourt

Crash à répétion ... Empty
MessageSujet: Re: Crash à répétion ...   Crash à répétion ... Icon_minitime1Jeu 2 Juil - 9:59

mais rien moi je dit il faut continuer de profiter! c'est pas eux qui vont me gacher mes vacances!
perso je ne suis pas malade, c'est vrai je vais pas prendre l'avion, j'ai vu personne etre malade autour de moi, ok il chaud mais faut pas croire ca semaine prochaine on va retrouver notre beau temp nordiste.
moi ca ne me fait rien :-D
Revenir en haut Aller en bas
MEUMEUH
{_. GOUTTE D'EAU
MEUMEUH


Messages : 83
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 34
Localisation : SAINS ENGOHELLE

Crash à répétion ... Empty
MessageSujet: Re: Crash à répétion ...   Crash à répétion ... Icon_minitime1Jeu 2 Juil - 10:48

non mais je suis d'accrord sur le fait de profiter mais je généraliser nous on à la joie de vivre mais je pense auss aux gens tout a fait normal qui voit tous ça aux info peut vite penche de l'autre cotés
Revenir en haut Aller en bas
psychotik-alcolik
{_. GOUTTE D'EAU
psychotik-alcolik


Messages : 87
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 34
Localisation : drocourt

Crash à répétion ... Empty
MessageSujet: Re: Crash à répétion ...   Crash à répétion ... Icon_minitime1Jeu 2 Juil - 10:50

oui j'en ai déja entendu pas mal qui ont annulé leur voyage :-S
Revenir en haut Aller en bas
MEUMEUH
{_. GOUTTE D'EAU
MEUMEUH


Messages : 83
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 34
Localisation : SAINS ENGOHELLE

Crash à répétion ... Empty
MessageSujet: Re: Crash à répétion ...   Crash à répétion ... Icon_minitime1Jeu 2 Juil - 11:31

faut croire qu'a cause de ça les gens ne vivent plus et pourtant rien de tel que des vacances au soleil....
Revenir en haut Aller en bas
psychotik-alcolik
{_. GOUTTE D'EAU
psychotik-alcolik


Messages : 87
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 34
Localisation : drocourt

Crash à répétion ... Empty
MessageSujet: Re: Crash à répétion ...   Crash à répétion ... Icon_minitime1Jeu 2 Juil - 12:27

carément aprés il vont se plaindre qu'ils sont fatigué toute lannée ne pouvant pas profiter des vacances qu'ils ont
Revenir en haut Aller en bas
slapi
{_. GOUTTE D'EAU
slapi


Messages : 27
Date d'inscription : 28/06/2009
Age : 35

Crash à répétion ... Empty
MessageSujet: Re: Crash à répétion ...   Crash à répétion ... Icon_minitime1Ven 3 Juil - 19:44

c'est sur que c'est deux crash si rapproché prête à la panique mais bon moi j'ai déjà pris plus d'une fois l'avion (et pas que des beaux des vieux aussi) et il ne m'ai rien arrivé et si je devais repartir en vacances et devait prendre l'avion je le ferait certes j'aurais un peu d'appréhension mais bon c'est pas parce que c'est arrivé deux fois de suite que ça vas encore arrivé. Beaucoup de gens panique dès que le moindre truc arrive comme pour la grippe A. moi j'ai une grand mère qui est venus ressamment, ma soeur était malade elle toussait et la première chose qu'a dis ma grand mère c'est j'espère qu'elle n'a pas la grippe A non mais je vous jure je trouve que dès que quelque chose arrive (même si c'est insignifiant) les gens panique
Revenir en haut Aller en bas
psychotik-alcolik
{_. GOUTTE D'EAU
psychotik-alcolik


Messages : 87
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 34
Localisation : drocourt

Crash à répétion ... Empty
MessageSujet: Re: Crash à répétion ...   Crash à répétion ... Icon_minitime1Ven 3 Juil - 21:32

Aprés tout on ne verra jamais un avion avec des célébrités se cracher... style le jour ou on verra un avion avec Sarkozy (par tout assard) dedans n'est pas arrivé. ^^
Revenir en haut Aller en bas
slapi
{_. GOUTTE D'EAU
slapi


Messages : 27
Date d'inscription : 28/06/2009
Age : 35

Crash à répétion ... Empty
MessageSujet: Re: Crash à répétion ...   Crash à répétion ... Icon_minitime1Ven 3 Juil - 22:43

ça c'est sur
Revenir en haut Aller en bas
MEUMEUH
{_. GOUTTE D'EAU
MEUMEUH


Messages : 83
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 34
Localisation : SAINS ENGOHELLE

Crash à répétion ... Empty
MessageSujet: Re: Crash à répétion ...   Crash à répétion ... Icon_minitime1Ven 3 Juil - 22:52

le jour ou ça arrive je fais la fête plusieurs jours d'affilé (l'escuse)
Revenir en haut Aller en bas
psychotik-alcolik
{_. GOUTTE D'EAU
psychotik-alcolik


Messages : 87
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 34
Localisation : drocourt

Crash à répétion ... Empty
MessageSujet: Re: Crash à répétion ...   Crash à répétion ... Icon_minitime1Sam 4 Juil - 10:46

oui toujour un exuse improbable pour faire la fête ;-) j'tenverrais une vidéo ou je ferais la journaliste annoncant les crash de sarko si il faut ;-)
Revenir en haut Aller en bas
MEUMEUH
{_. GOUTTE D'EAU
MEUMEUH


Messages : 83
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 34
Localisation : SAINS ENGOHELLE

Crash à répétion ... Empty
MessageSujet: Re: Crash à répétion ...   Crash à répétion ... Icon_minitime1Sam 4 Juil - 14:14

ok pas de probléme comme ça je serai sur de pouvoirboir (comme si fallait vraiment que j'attendent que ça se passe.
Revenir en haut Aller en bas
psychotik-alcolik
{_. GOUTTE D'EAU
psychotik-alcolik


Messages : 87
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 34
Localisation : drocourt

Crash à répétion ... Empty
MessageSujet: Re: Crash à répétion ...   Crash à répétion ... Icon_minitime1Sam 4 Juil - 15:27

boh je sais trés bien qu'il y a plein dexuse en ce moment c'est les vacances, aprés ya les résutats bac, brevets, et avec dla chance peut etre même des concours!!
Revenir en haut Aller en bas
m0usse
{_. ADMIN'
m0usse


Messages : 108
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 34

Me, Myself & I
Commentaire:
Journal de Bord:
Crash à répétion ... Empty
MessageSujet: Re: Crash à répétion ...   Crash à répétion ... Icon_minitime1Dim 5 Juil - 15:04

Sa c'est de l'alcoolisme! On leur parle de crash d'avion il faut quelles arrivent à finir le sujet sur une raison de picoler!
Pas mal les gonzes, sa perd pas le nord...=)
Revenir en haut Aller en bas
psychotik-alcolik
{_. GOUTTE D'EAU
psychotik-alcolik


Messages : 87
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 34
Localisation : drocourt

Crash à répétion ... Empty
MessageSujet: Re: Crash à répétion ...   Crash à répétion ... Icon_minitime1Dim 5 Juil - 15:06

tu te joindra bien a nous quand même?
Revenir en haut Aller en bas
MEUMEUH
{_. GOUTTE D'EAU
MEUMEUH


Messages : 83
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 34
Localisation : SAINS ENGOHELLE

Crash à répétion ... Empty
MessageSujet: Re: Crash à répétion ...   Crash à répétion ... Icon_minitime1Dim 5 Juil - 21:00

sans hésiter elle se joindra nous bin oui voila si on est alcoolique c'est à caus du mondeou l'on vit
Revenir en haut Aller en bas
m0usse
{_. ADMIN'
m0usse


Messages : 108
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 34

Me, Myself & I
Commentaire:
Journal de Bord:
Crash à répétion ... Empty
MessageSujet: Re: Crash à répétion ...   Crash à répétion ... Icon_minitime1Lun 6 Juil - 10:31

Of course =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Crash à répétion ... Empty
MessageSujet: Re: Crash à répétion ...   Crash à répétion ... Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Crash à répétion ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LE BAR :: Actualitées-
Sauter vers: