Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 King of the Pop

Aller en bas 
+3
Outzider
Shouka
m0usse
7 participants
AuteurMessage
m0usse
{_. ADMIN'
m0usse


Messages : 108
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 34

Me, Myself & I
Commentaire:
Journal de Bord:
King of the Pop Empty
MessageSujet: King of the Pop   King of the Pop Icon_minitime1Mer 1 Juil - 12:02

"Le 25 juin 2009, Michael Jackson se trouve dans sa maison d'Holmby Hills, un quartier de Bel Air à Los Angeles, lorsqu'il s'effondre peu avant midi. À 12 h 21 heure locale, les secours paramédicaux du Los Angeles Fire Department reçoivent un appel du 911 et arrivent sur place trois minutes plus tard120. Ils constatent que son médecin personnel est en train de procéder à une réanimation cardio-pulmonaire. Michael Jackson est transporté au Ronald Reagan UCLA Medical Center où il arrive six minutes plus tard. Malgré des tentatives de réanimation pendant plus d'une heure, sa mort est prononcée à 14 h 26121 et annoncée à la presse américaine quelques minutes plus tard par son frère aîné Jermaine Jackson.

Une enquête du département de Los Angeles des vols et homicides est menée et une autopsie est pratiquée le 26 juin 2009 afin de déterminer les causes de sa mort. A la demande de la famille, une deuxième autopsie est pratiquée dans un cadre privé quelques jours plus tard, le père de la star ayant quelques doutes sur les raisons exactes de décès de Michael.

À l'annonce de sa mort, de nombreuses personnes se sont rassemblées spontanément pour lui rendre hommage et les membres de la Chambre des représentants des États-Unis ont observé une minute de silence en son honneur122.
La vague d'émotion qui a suivi sa mort a également provoqué un phénomène de média sans précédents. A ce titre la page "Michael Jackson" de la Wikipédia anglophone à été consultée plus d'un million de fois en moins d'une heure, ce qui en fait la page internet la plus visitée en l'espace d'une heure.
"

Source Wikipédia

Que pensez vous de la disparition si soudaine du rois de la pop?

L'histoire d'un grand enfant au succès sans frontières...
Revenir en haut Aller en bas
Shouka
{_. ADMIN'
Shouka


Messages : 68
Date d'inscription : 10/06/2009

Me, Myself & I
Commentaire: 19 ans, ça approche °°
Journal de Bord:
King of the Pop Empty
MessageSujet: Re: King of the Pop   King of the Pop Icon_minitime1Mer 1 Juil - 12:06

ENCORE ? xD
P'tain on en bouffe à longueur de journée du Mickael =P Ce que j'en pense c'est qu'il est mort, c'est bien dommage surtout à 50 ans =S Mais bon c'est comme ça, fallait pas s'attendre à le voir mourir vieux après tant d'opérations, et tout le bazar qui suit. Comme on dit, il a brulé sa vie par les deux bouts =D
Revenir en haut Aller en bas
https://your-house.forumactif.org
Outzider
{_. GOUTTE D'EAU
Outzider


Messages : 51
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 31
Localisation : Mont de marsan,40

Me, Myself & I
Commentaire:
Journal de Bord:
King of the Pop Empty
MessageSujet: Re: King of the Pop   King of the Pop Icon_minitime1Mer 1 Juil - 14:06

arete le pauvre ! Moi je le respect !!! vive mickael ! *va boire une biere pour comemoré* qu'il repose en paix !.
Revenir en haut Aller en bas
Shouka
{_. ADMIN'
Shouka


Messages : 68
Date d'inscription : 10/06/2009

Me, Myself & I
Commentaire: 19 ans, ça approche °°
Journal de Bord:
King of the Pop Empty
MessageSujet: Re: King of the Pop   King of the Pop Icon_minitime1Mer 1 Juil - 16:41

Bah je le respecte aussi, mais bon voila, on est triste un jour voir deux, et ça s'arrête là ^-^
Revenir en haut Aller en bas
https://your-house.forumactif.org
m0usse
{_. ADMIN'
m0usse


Messages : 108
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 34

Me, Myself & I
Commentaire:
Journal de Bord:
King of the Pop Empty
MessageSujet: Re: King of the Pop   King of the Pop Icon_minitime1Mer 1 Juil - 18:02

Non sa s'arrête pas là, je suis pas d'accord =S
Il nous saoule avec tout les trucs inutile autour de sa mort (la photo avec le masque à oxygène, la vidéo qui suit le corps)...

Mais la musique de Mickael Jackson restera, je pense, connu et apprécier par les générations suivante, pour qui sa sera uniquement un chanteur décédé, alors que pour moi j'ai du mal a m'en rendre compte!
Même si ces dernier temps on entendait plus vraiment parler de lui, ce dire qu'il est mort et donc que sa carrière s'arrète là... sa me laisse pas indifférente quoi.

Et puis c'est important et nous parlons ici d'actualités! =)
Revenir en haut Aller en bas
Shouka
{_. ADMIN'
Shouka


Messages : 68
Date d'inscription : 10/06/2009

Me, Myself & I
Commentaire: 19 ans, ça approche °°
Journal de Bord:
King of the Pop Empty
MessageSujet: Re: King of the Pop   King of the Pop Icon_minitime1Mer 1 Juil - 18:18

Bah je suis d'accord qu'il a fait des trucs biens, ça c'est clair c'est pas le roi de la pop pour rien. Mais bon ce que je veux dire c'est qu'on s'arrête là, il reste dans nos espris et c'est tout. Les infos spéciales pendant une semaine, les articles qui n'en finissent plus moi ça me soule =D On dirait qu'il y a besoin qu'il soit mort pour qu'on s'y interesse ..
Revenir en haut Aller en bas
https://your-house.forumactif.org
psychotik-alcolik
{_. GOUTTE D'EAU
psychotik-alcolik


Messages : 87
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 34
Localisation : drocourt

King of the Pop Empty
MessageSujet: Re: King of the Pop   King of the Pop Icon_minitime1Mer 1 Juil - 19:17

hihi alors moi je suis d'accord avec shouka surtour au début.
ca fait cro mal de voir ke maintenant c'est vente on augmenté de je sais pas combien de pour cent maintenant qu'il est vous croyais pas qu'il a de quoi se retourner dans sa tombe le pauvre.
Imaginé que toute les place de sa tournée ne seront pas remboursé.
Et vous savez que la blonde qui jouait dans les drole de dame est morte le même jour que lui elle n'a pas suivis des générations cette femme? mais je suis sur vous ne saviez même pas qu'elle était morte.
Il est mort c'est bien dommage mais je suis bien contente pour lui au moin il y en aura moin qui parleront sur son dos enfin sur son nez ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shouka
{_. ADMIN'
Shouka


Messages : 68
Date d'inscription : 10/06/2009

Me, Myself & I
Commentaire: 19 ans, ça approche °°
Journal de Bord:
King of the Pop Empty
MessageSujet: Re: King of the Pop   King of the Pop Icon_minitime1Mer 1 Juil - 20:35

lol
Oui la drôle de dame tout le monde l'a zappé, c'est bien dommage =(
Et vous connaissez aussi Mouss Diouf, l'humoriste français ? Et bien il est dans le coma après un deuxième AVC en 5 mois. Il était en attente d'une greffe de rein, et maintenant c'est foutu pour lui ...
Revenir en haut Aller en bas
https://your-house.forumactif.org
Fallen
{_. GOUTTE D'EAU
Fallen


Messages : 60
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 35
Localisation : 59

Me, Myself & I
Commentaire:
Journal de Bord:
King of the Pop Empty
MessageSujet: Re: King of the Pop   King of the Pop Icon_minitime1Jeu 2 Juil - 18:25

Je respecte sa musique après l'homme en lui même jm'en fou un peu !
Je cache pas avoir été choqué par sa mort mais bon 2/3 jours après stop faut arrêter quand de médiatiser comme ça ...
Revenir en haut Aller en bas
http://d-cw.forumactif.com/index.htm
sebounet
{_. GOUTTE D'EAU
sebounet


Messages : 86
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 35
Localisation : DTC

King of the Pop Empty
MessageSujet: Re: King of the Pop   King of the Pop Icon_minitime1Ven 3 Juil - 10:14

Fallen a écrit:
Je respecte sa musique après l'homme en lui même jm'en fou un peu !
Je cache pas avoir été choqué par sa mort mais bon 2/3 jours après stop faut arrêter quand de médiatiser comme ça ...

Malgré le fait que je n'ai pas été choqué de sa mort je suis entièrement d'accord avec toi. J'ai seulement été choqué de voir un livre d'or sur le net consacré à lui ... Faut arrêter ! Quand je serai mort je ne passerai JAMAIS à la télé personne ne me fera un hommage, faut pas se voiler la face, c'est une personne comme une autre qui est morte.

Bah ouais... c'est la vie, on va tous y passer.




J'étais pas au courant pour Diouf...
Revenir en haut Aller en bas
slapi
{_. GOUTTE D'EAU
slapi


Messages : 27
Date d'inscription : 28/06/2009
Age : 35

King of the Pop Empty
MessageSujet: Re: King of the Pop   King of the Pop Icon_minitime1Ven 3 Juil - 19:36

perso je suis d'accord avec shouka ça va un moment mais la tout les jours je me tape du mickael jackson sur W9 et je commence à en avoir marre

ah bon Mouss Diouf est dans le coma ??!!!!
Revenir en haut Aller en bas
m0usse
{_. ADMIN'
m0usse


Messages : 108
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 34

Me, Myself & I
Commentaire:
Journal de Bord:
King of the Pop Empty
MessageSujet: :S   King of the Pop Icon_minitime1Dim 5 Juil - 15:08

C'est peut être de très mauvais goût mais sa ma bien fait rire!^^
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Outzider
{_. GOUTTE D'EAU
Outzider


Messages : 51
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 31
Localisation : Mont de marsan,40

Me, Myself & I
Commentaire:
Journal de Bord:
King of the Pop Empty
MessageSujet: Re: King of the Pop   King of the Pop Icon_minitime1Mer 8 Juil - 18:20

tfaçon faut pas ce le nié c'etait tout simplement un DIEU, danses chant, qui n'as jamais ecouter du mickael ? je vous met au defi de me dire non !aucun a lheure actuelle et jamais aucun artiste ne lui arrive a la cheville ( désoler petrucci satriani Vai Hendrix morrello et bien d'autre etait aussi des dieux ! mais c'est pas le meme style.)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





King of the Pop Empty
MessageSujet: Re: King of the Pop   King of the Pop Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
King of the Pop
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» stephen king

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LE BAR :: Actualitées-
Sauter vers: